le wind sawyer [kad]
5 participants
High Speed Racer :: HSR :: Sondage
Page 1 sur 1
vaisseau a retenir pour le jeux?
Re: le wind sawyer [kad]
Bravo à toi kad !
Jolie mod. Mais avec ton .blend que tu m'as envoyé, j'ai remplacé le orange par un jolie vert pomme modélisé, et ça rend super bien.
Très bien, ne change rien .
A+
Jolie mod. Mais avec ton .blend que tu m'as envoyé, j'ai remplacé le orange par un jolie vert pomme modélisé, et ça rend super bien.
Très bien, ne change rien .
A+
Re: le wind sawyer [kad]
Très bon vaisseau, dommage par contre qu'il y ai tant de polygones en subsurf mais je pense que sa passera... tès beau vaisseau, je le classerait plutot dans les haut de gamme avec une vitesse de pointe et une accélération foudroyante mais une armure assez faible et une tenue de route plutot élevée
romain- Pilote confirmé
- Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Re: le wind sawyer [kad]
c cool merci a vous
er romain pour les fiche faudra que tu les poste
j'en ferais un ptit truc sympa genre une image du vaisseau et les states a coté , avec toshop
merci a toi
er romain pour les fiche faudra que tu les poste
j'en ferais un ptit truc sympa genre une image du vaisseau et les states a coté , avec toshop
merci a toi
Re: le wind sawyer [kad]
j'ai trouvé quelque chose à redire ...
quand je me met en vue texturé, et que je lance le Game Blender, il n'y a pas d'ombre sur le véhicule
Alors il vaudrait que tu nous améliore ça ...
quand je me met en vue texturé, et que je lance le Game Blender, il n'y a pas d'ombre sur le véhicule
Alors il vaudrait que tu nous améliore ça ...
Re: le wind sawyer [kad]
lol je l'ai deja dit je crois ya pas encore de texture
psk j'ai trouver une méthode pour en faire avec le reflet comme o rendu, ya quelque beug pour l emoent mais j'arrangerai sa se week end et je te renverrais le .blend
edit:
re les gans sa ya j'ai trouver un tit nom pour se vaisseau
wind sawyer (le scieur de vent) un peut ringard ptétre....
psk j'ai trouver une méthode pour en faire avec le reflet comme o rendu, ya quelque beug pour l emoent mais j'arrangerai sa se week end et je te renverrais le .blend
edit:
re les gans sa ya j'ai trouver un tit nom pour se vaisseau
wind sawyer (le scieur de vent) un peut ringard ptétre....
Re: le wind sawyer [kad]
Salut,
Non, je ne le trouve pas ringar, j'le trouve cool. Si tu n'en n'a pas d'autre on prend lui.
Allé,
A+
Non, je ne le trouve pas ringar, j'le trouve cool. Si tu n'en n'a pas d'autre on prend lui.
Allé,
A+
Re: le wind sawyer [kad]
Si tu arrive a faire un reflet dans le Game Blender dis nous ta méthode
Sinon le nom de ton véhicule est pas mal ( pour une fois qu'il n'y a pas le mot speed dedans )
Sinon le nom de ton véhicule est pas mal ( pour une fois qu'il n'y a pas le mot speed dedans )
Re: le wind sawyer [kad]
Benco, pourquoi faut-il faire des reflets sur nos vaisseaux pour le game blender
Re: le wind sawyer [kad]
et bien comme ça la texture fait plus métalique comme dans les vrai jeu de course ...BoBoy73 a écrit:Benco, pourquoi faut-il faire des reflets sur nos vaisseaux pour le game blender
Re: le wind sawyer [kad]
Benco a écrit:Si tu arrive a faire un reflet dans le Game Blender dis nous ta méthode
Sinon le nom de ton véhicule est pas mal ( pour une fois qu'il n'y a pas le mot speed dedans )
lol ok dak
j'essayerais de faire un ptit tuto pour vous montrer sa
Re: le wind sawyer [kad]
desoler pour le double poste
donc voila le wind sawyer a la base fait 1200 vertices en low poly si qui est loin des 800 que j'ai fixé (j'espère que sa ne vous dérange, dites le moi sinon^^)
donc apres une simplification presque extrême il ne fait plus que 768 vertices (ne me demande pas comment j'ai fait XD)
le voila en low poly final
il ne manque plus qu'a le texturer mais de se coté la j'ai un problème j'ai déjà essayer mais ya de gros beug je verais sa des que je peut
donc voila le wind sawyer a la base fait 1200 vertices en low poly si qui est loin des 800 que j'ai fixé (j'espère que sa ne vous dérange, dites le moi sinon^^)
donc apres une simplification presque extrême il ne fait plus que 768 vertices (ne me demande pas comment j'ai fait XD)
le voila en low poly final
il ne manque plus qu'a le texturer mais de se coté la j'ai un problème j'ai déjà essayer mais ya de gros beug je verais sa des que je peut
High Speed Racer :: HSR :: Sondage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 5 Sep - 3:02 par Flo28
» IA(ichbinrodlf)
Dim 5 Sep - 2:31 par Flo28
» a bloque d'idée!!!
Dim 10 Jan - 5:42 par bobibou
» v18 [kad]
Sam 9 Jan - 18:20 par bobibou
» Migration du forum
Jeu 7 Jan - 20:16 par bobibou
» v17 "HORNET" [kad]
Lun 4 Jan - 2:39 par bobibou
» Vaisseau daboss
Dim 3 Jan - 13:35 par daboss
» Site Internet de HSR
Ven 1 Jan - 17:11 par kdraw
» hello,yoyorems
Lun 21 Déc - 18:07 par Benco