Derniers sujets
» Flo28 vous salut
Dim 5 Sep - 3:02 par Flo28

» IA(ichbinrodlf)
Dim 5 Sep - 2:31 par Flo28

» a bloque d'idée!!!
Dim 10 Jan - 5:42 par bobibou

» v18 [kad]
Sam 9 Jan - 18:20 par bobibou

» Migration du forum
Jeu 7 Jan - 20:16 par bobibou

» v17 "HORNET" [kad]
Lun 4 Jan - 2:39 par bobibou

» Vaisseau daboss
Dim 3 Jan - 13:35 par daboss

» Site Internet de HSR
Ven 1 Jan - 17:11 par kdraw

» hello,yoyorems
Lun 21 Déc - 18:07 par Benco


Revol PG1

Aller en bas

Pense-vous que le Revol PG1 a sa place dans HSR ?

100% 100% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6

Revol PG1

Message  SniperKing le Mar 9 Déc - 16:20

Bonjour à tous !

Je vous présente avec grand plaisir le Revol PG1.
Les captures d'écrans ont été faites dans le game blender (j'ai activé les GLSL ce qui permet d'avoir des ombres et des reflets). Very Happy
Le vaisseau a toujours 270 vertices et comme vous le voyez je lui est appliqué une texture et changer ses couleurs.



Un petit tour du vaisseau grâce a cette vidéo (elle a été faite dans la vue 3D c'est pour cette raison qu'il y a du crénelage, il y a les GLSL d'activés).



N'hésiter pas a laisser des critiques !

Merci !

SniperKing
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revol PG1

Message  moaaa le Mar 9 Déc - 21:11

petite precision dans la nouvelle version les materiaux et les texture seront seront apliquer via des scripts le seul soucis c'est que je ne sais pas encore apliqué des texture correctement en python donc le temp que j'apprenne a le faire correctement les vaisseaux n'auront que 1 material

moaaa
Pilote intergalactic
Pilote intergalactic

Messages : 371
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revol PG1

Message  Homer le Mar 9 Déc - 21:57

Bon ben rien à dire ^^ .
Les couleurs vont peut-être changer, même si moi j'aime bien comme il est là. Malheureusement, je ne suis pas tout seul à décider.
Donc pour moi c'est OUI Very Happy !
A+
avatar
Homer
Admin
Admin

Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://highspeedracer.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revol PG1

Message  Benco le Jeu 11 Déc - 16:44

très bon travail sniperking !!! Very Happy
Très bonne texture Very Happy
OUI !!
avatar
Benco
Admin
Admin

Messages : 360
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : à 6h de mon pc ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.highspeedracer.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revol PG1

Message  SniperKing le Ven 12 Déc - 11:25

Merci ! Very Happy

moaaa a écrit:petite precision dans la nouvelle version les materiaux et les texture seront seront apliquer via des scripts le seul soucis c'est que je ne sais pas encore apliqué des texture correctement en python donc le temp que j'apprenne a le faire correctement les vaisseaux n'auront que 1 material
Quel est l'intérêt ?
L'UV mapping ne sera pas utilisé ?

SniperKing
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revol PG1

Message  Homer le Mar 23 Déc - 18:34

Bref le vaisseaux est accepté. J'ai déjà le .blend donc rien a redire dessus.
Je lock.
Si quelqu'un a quelque chose a redire ou soppose a ma décision, il suffi de m'envoyer un MP.
Merci,
A+
avatar
Homer
Admin
Admin

Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://highspeedracer.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revol PG1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum