Revol PG1
4 participants
High Speed Racer :: HSR :: Sondage
Page 1 sur 1
Pense-vous que le Revol PG1 a sa place dans HSR ?
Revol PG1
Bonjour à tous !
Je vous présente avec grand plaisir le Revol PG1.
Les captures d'écrans ont été faites dans le game blender (j'ai activé les GLSL ce qui permet d'avoir des ombres et des reflets).
Le vaisseau a toujours 270 vertices et comme vous le voyez je lui est appliqué une texture et changer ses couleurs.
Un petit tour du vaisseau grâce a cette vidéo (elle a été faite dans la vue 3D c'est pour cette raison qu'il y a du crénelage, il y a les GLSL d'activés).
N'hésiter pas a laisser des critiques !
Merci !
Je vous présente avec grand plaisir le Revol PG1.
Les captures d'écrans ont été faites dans le game blender (j'ai activé les GLSL ce qui permet d'avoir des ombres et des reflets).
Le vaisseau a toujours 270 vertices et comme vous le voyez je lui est appliqué une texture et changer ses couleurs.
Un petit tour du vaisseau grâce a cette vidéo (elle a été faite dans la vue 3D c'est pour cette raison qu'il y a du crénelage, il y a les GLSL d'activés).
N'hésiter pas a laisser des critiques !
Merci !
SniperKing- Apprenti pilote
- Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Revol PG1
petite precision dans la nouvelle version les materiaux et les texture seront seront apliquer via des scripts le seul soucis c'est que je ne sais pas encore apliqué des texture correctement en python donc le temp que j'apprenne a le faire correctement les vaisseaux n'auront que 1 material
moaaa- Pilote intergalactic
- Messages : 371
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: Revol PG1
Bon ben rien à dire .
Les couleurs vont peut-être changer, même si moi j'aime bien comme il est là. Malheureusement, je ne suis pas tout seul à décider.
Donc pour moi c'est OUI !
A+
Les couleurs vont peut-être changer, même si moi j'aime bien comme il est là. Malheureusement, je ne suis pas tout seul à décider.
Donc pour moi c'est OUI !
A+
Re: Revol PG1
Merci !
L'UV mapping ne sera pas utilisé ?
Quel est l'intérêt ?moaaa a écrit:petite precision dans la nouvelle version les materiaux et les texture seront seront apliquer via des scripts le seul soucis c'est que je ne sais pas encore apliqué des texture correctement en python donc le temp que j'apprenne a le faire correctement les vaisseaux n'auront que 1 material
L'UV mapping ne sera pas utilisé ?
SniperKing- Apprenti pilote
- Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Revol PG1
Bref le vaisseaux est accepté. J'ai déjà le .blend donc rien a redire dessus.
Je lock.
Si quelqu'un a quelque chose a redire ou soppose a ma décision, il suffi de m'envoyer un MP.
Merci,
A+
Je lock.
Si quelqu'un a quelque chose a redire ou soppose a ma décision, il suffi de m'envoyer un MP.
Merci,
A+
High Speed Racer :: HSR :: Sondage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 5 Sep - 3:02 par Flo28
» IA(ichbinrodlf)
Dim 5 Sep - 2:31 par Flo28
» a bloque d'idée!!!
Dim 10 Jan - 5:42 par bobibou
» v18 [kad]
Sam 9 Jan - 18:20 par bobibou
» Migration du forum
Jeu 7 Jan - 20:16 par bobibou
» v17 "HORNET" [kad]
Lun 4 Jan - 2:39 par bobibou
» Vaisseau daboss
Dim 3 Jan - 13:35 par daboss
» Site Internet de HSR
Ven 1 Jan - 17:11 par kdraw
» hello,yoyorems
Lun 21 Déc - 18:07 par Benco