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ca ce met en place

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ca ce met en place

Message  moaaa le Dim 23 Nov - 15:01

c y est le jeu prend forme daboss va me faire quelques textures pour que le blend soit compréhensible

il faut que les créateur de vaisseaux et de maps me face une belle image .png de leur travail pour pour le menu (pour que l'on puisse charger le bolide de sont choix sans connaitre sa propriété de chargement

moaaa
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Re: ca ce met en place

Message  romain le Lun 24 Nov - 0:22

Je propose qu'on passe tout les .blend à une personne qui fera un rendu équivalent de chaque vaisseau, même éclairage, même sol etc... comme sa il y aura moins de différences entre les images.
Chez moi la version test tourne a 55FPS (Linux + sempron 1.8Ghz), et avec presque le meme ordi sous vista (celeron 1.86Ghz mort de rire ) sa tournait à 3FPS gloups
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Re: ca ce met en place

Message  Benco le Ven 28 Nov - 18:09

romain a écrit:Je propose qu'on passe tout les .blend à une personne qui fera un rendu équivalent de chaque vaisseau, même éclairage, même sol etc... comme sa il y aura moins de différences entre les images.
Chez moi la version test tourne a 55FPS (Linux + sempron 1.8Ghz), et avec presque le meme ordi sous vista (celeron 1.86Ghz mort de rire ) sa tournait à 3FPS gloups
bon je crois que l'on est un peu pareil !!
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Re: ca ce met en place

Message  moaaa le Sam 29 Nov - 11:45

je vous rappelle que le fichier test ne contient que 2 vaisseau en course , que les circuits ne sont pas texturer et que la physique des vaisseaux n'est pas intégré

un jeu fluide tourne a 30fps en général

les deux endroits ou l'on peut "gratter" de la puissance sont la mod et les script.

a bonne entendeur

moaaa
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