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glsl et oui

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glsl et oui

Message  moaaa le Jeu 6 Aoû - 3:39

nous allons devoir passer au mode glsl obligatoirement parce que l'on ne peut pas utiliser la couleur de base d'un objet et une texture de façon correcte en mode multi_textures

l'avantage c'est que l'on aura les ombres

le problème c'est que notre jeu ne marchera pas sur les pc qui on une carte graphique ancienne

si un graphiste pouvait faire les textures des vaisseaux avec un canal alpha a la place de la couleur de base
je pourrais faire la scène choix des vaisseaux très rapidement

moaaa
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Re: glsl et oui

Message  daboss le Jeu 6 Aoû - 9:47

tu veut dire quoi quant tu parle de carte graphique ancienne?
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Re: glsl et oui

Message  moaaa le Jeu 6 Aoû - 12:47

je veut pas dire de bêtise mais je crois que sa fait que 2 ou 3 ans que les cartes graphique gère les glsl
de toute façon ta un moyen très simple de tester il suffit de te mettre en mode glsl dans blender de tout activer et si tu voit pas l'ombre ou tes textures c'est que ta carte ne les supporte pas

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Re: glsl et oui

Message  Benco le Jeu 6 Aoû - 13:08

Moi je suis pour à 100% Very Happy

De toute façon dans plein de jeux bien il faut certains truc assez puissants, comme par exemple accélération des textures 3d (ou un truc comme ça ^^)

De toute façon on pas trop le choix ...
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Re: glsl et oui

Message  kdraw le Jeu 6 Aoû - 13:16

faudra juste que je change de pc XD
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Re: glsl et oui

Message  Benco le Jeu 6 Aoû - 13:28

kdraw a écrit:faudra juste que je change de pc XD
Pas obligé tu t'achète une carte graphique sur E-Bay et plus voilà (quand elle ont un peu moins de trois ans sa se trouve facilement)
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Re: glsl et oui

Message  kdraw le Jeu 6 Aoû - 14:05

nan , mais même j'ai un pc trop pourri et de toute façon si je boss en se moment c'est bien pour sa ^^
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Re: glsl et oui

Message  moaaa le Ven 7 Aoû - 20:09

bon j'ai fait des test et ca marche bien je suis désolé mais il va falloir encore refaire les textures des vaisseaux
copain
promis cette fois si c'est la dernière fois

il faut que la couleur de base soit l'alpha mais du coup on a besion que d'une texture par vaisseau

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Re: glsl et oui

Message  daboss le Dim 9 Aoû - 15:51

Et oui benco c'est ça d'avoir un vieux ordi tu peu pas mettre des CG de compétition sur un vieux ordi qui ne peut avoir qu'un giga de ram au maximum ou alors ça sert à rien d'en acheté une qui coute cher pour un rien
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Re: glsl et oui

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