déroulement globale dans le jeu
4 participants
High Speed Racer :: HSR :: Sondage
Page 1 sur 1
se fonctionnement vous convient-il?
déroulement globale dans le jeu
je poste un lien vers le doc ou j'ai écris le déroulement du jeu
liser le et dite moi si vous éte pour ou pas
une foi cela défini je pourrais m'attaquer concrètement a la création des menu
BENCO : pour ne pas avoir de problème avec les licence j'ai copié le texte :
Saturne
5 satellites naturels :
Titan
Japet
Rhéa
Téthys
Dioné
Avec 4 circuits par planète
Histoire de base:
A définir
Déroulement du jeu :
Chaque année se déroule le grand tournoi de saturne (sature race cup)
Au début du jeu le joueur choisi une planète qui sera sa planète natale
Chaque lune a sont tournoi de 4 manche
Le but de notre joueur sera de gagner le championnat de la lune natale
Ensuite chaque gagnant des 5 lunes participe à la finale sur saturne
En 5 manches
Déroulement du tournoi :
1) championnat de la lune choisi
4 courses
4 participants le joueur inclut
4 circuits différents
Seul les 3 premier place sont compter, avec :
5 point pour le premier
3 pour le deuxième
1 pour le troisième
A la fin des 4 courses le joueur ayant comptabilisé le plus de point remporte le championnat, et gagne sa place dans le tournoi de saturne
2) tournoi de saturne
5 courses
5 participants le joueur inclut
5 circuits différents
Le joueur ayant comptabilisé le plus de points gagne le tournoi
Le but final du jeu étant de gagner le tournoi avec un joueur de chacune des 4 lunes
Il aura ainsi fini le jeu à 100 % et aura débloquer tous les bonus
Récapitulatif :
Cela nous fera au totale
20 circuits à modéliser pour les lunes
5 circuits pour saturne
20 personnages différents en tout
20 vaisseaux avec 3 textures par vaisseaux
liser le et dite moi si vous éte pour ou pas
une foi cela défini je pourrais m'attaquer concrètement a la création des menu
BENCO : pour ne pas avoir de problème avec les licence j'ai copié le texte :
Saturne
5 satellites naturels :
Titan
Japet
Rhéa
Téthys
Dioné
Avec 4 circuits par planète
Histoire de base:
A définir
Déroulement du jeu :
Chaque année se déroule le grand tournoi de saturne (sature race cup)
Au début du jeu le joueur choisi une planète qui sera sa planète natale
Chaque lune a sont tournoi de 4 manche
Le but de notre joueur sera de gagner le championnat de la lune natale
Ensuite chaque gagnant des 5 lunes participe à la finale sur saturne
En 5 manches
Déroulement du tournoi :
1) championnat de la lune choisi
4 courses
4 participants le joueur inclut
4 circuits différents
Seul les 3 premier place sont compter, avec :
5 point pour le premier
3 pour le deuxième
1 pour le troisième
A la fin des 4 courses le joueur ayant comptabilisé le plus de point remporte le championnat, et gagne sa place dans le tournoi de saturne
2) tournoi de saturne
5 courses
5 participants le joueur inclut
5 circuits différents
Le joueur ayant comptabilisé le plus de points gagne le tournoi
Le but final du jeu étant de gagner le tournoi avec un joueur de chacune des 4 lunes
Il aura ainsi fini le jeu à 100 % et aura débloquer tous les bonus
Récapitulatif :
Cela nous fera au totale
20 circuits à modéliser pour les lunes
5 circuits pour saturne
20 personnages différents en tout
20 vaisseaux avec 3 textures par vaisseaux
Dernière édition par Benco le Dim 31 Mai - 17:04, édité 1 fois (Raison : attention au licence)
Re: déroulement globale dans le jeu
Le principe est le bon. Mais je ne suis pas trop d'accord au niveau des chiffres. Il vaudrait que le nombre de course augmente et la dificulté aussi selon les lunes
Re: déroulement globale dans le jeu
Oui, je pense qu'il faut plus de circuit.
Sinon pour les difficulté, une idée serait bonne, celle-ci:
Difficulté:
Titan: novice
Japet: confirmé
Rhéa: avancé
Téthys: pro
Dioné: intergalactique
Ou un truc dans ce gout là.
Comme ça, le pilote pourra choisir la voie la plus simple au démarage, et terminer par la voie la plus dur qui inclura des circuits beaucoup plus technique et difficile.
Voilà ce que j'en pense.
A+
Sinon pour les difficulté, une idée serait bonne, celle-ci:
Difficulté:
Titan: novice
Japet: confirmé
Rhéa: avancé
Téthys: pro
Dioné: intergalactique
Ou un truc dans ce gout là.
Comme ça, le pilote pourra choisir la voie la plus simple au démarage, et terminer par la voie la plus dur qui inclura des circuits beaucoup plus technique et difficile.
Voilà ce que j'en pense.
A+
Re: déroulement globale dans le jeu
moi personnelmeent je uis pastrop pour donné des dificulté particuliére
si on part du principe que le joueur choisi sa planete de depard sa va étre la m**** (je pense)
pour definir les codage des diferents circuits par raport zu choix du joueur
apres si on dfinit un point de depart fixe je dirais pas non au niveau de dificulté progressif
sa depends de moaaa...
si on part du principe que le joueur choisi sa planete de depard sa va étre la m**** (je pense)
pour definir les codage des diferents circuits par raport zu choix du joueur
apres si on dfinit un point de depart fixe je dirais pas non au niveau de dificulté progressif
sa depends de moaaa...
Re: déroulement globale dans le jeu
moi je trouve que l'on devrais faire comme dans mario galaxy (il faut que tu gagne x course dans la novice pour accéder au intermédiaire etc....)
faut que vous finissiez de fixer les grandes lignes apres on verra pour les contraintes technique
faut que vous finissiez de fixer les grandes lignes apres on verra pour les contraintes technique
moaaa- Pilote intergalactic
- Messages : 371
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: déroulement globale dans le jeu
donc pour conclure
le joueur débloquerai les niveau de difficulté et choisirais avec lequel il veut jouer
oué pourquoi pas, comme sa les circuit ne changerais pas mais c'est I.A qui serais plus dur à battre
je suis pour
le joueur débloquerai les niveau de difficulté et choisirais avec lequel il veut jouer
oué pourquoi pas, comme sa les circuit ne changerais pas mais c'est I.A qui serais plus dur à battre
je suis pour
Sujets similaires
» Vos Roles dans HSR
» un chat box dans le forum
» Recrutement dans l'animation
» Blender dans une publicité
» un chat box dans le forum
» Recrutement dans l'animation
» Blender dans une publicité
High Speed Racer :: HSR :: Sondage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 5 Sep - 3:02 par Flo28
» IA(ichbinrodlf)
Dim 5 Sep - 2:31 par Flo28
» a bloque d'idée!!!
Dim 10 Jan - 5:42 par bobibou
» v18 [kad]
Sam 9 Jan - 18:20 par bobibou
» Migration du forum
Jeu 7 Jan - 20:16 par bobibou
» v17 "HORNET" [kad]
Lun 4 Jan - 2:39 par bobibou
» Vaisseau daboss
Dim 3 Jan - 13:35 par daboss
» Site Internet de HSR
Ven 1 Jan - 17:11 par kdraw
» hello,yoyorems
Lun 21 Déc - 18:07 par Benco