recrutement modeleur
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romain
Benco
Pull- Over
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Pull- Over- Apprenti pilote
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Re: recrutement modeleur
O MY GOD!! Je serais incapable de faire ça!!! vraiment beau, mais... je pense qu'il va falloir réduire le nombre de vertices pour pouvoir espérer l'intégrer dans le jeu. enfin tu peut continuer entièrement ta modélisation qui pourra servir pour les cinématiques (enfin pas sur ).
En tout cas, chapeau
En tout cas, chapeau
romain- Pilote confirmé
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Re: recrutement modeleur
Le modèl fait 4000 vertices pour l'instant , je ne pensais pas l'inclure dans votre jeu mais pluto pour montrer mes talent de modelisation en attendant d'etre pri dans votre ekip . Mais je peux reduire le nbre de points pour en faire un modèle low poly il me restera plus qua le texturer .
Pull- Over- Apprenti pilote
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Re: recrutement modeleur
Très bien alors
Ce n'est pas à moi de décider mais je pense que tu nous serais d'une grande aide, surtout comme tu modélise bien, tu pourra nous créer de jolis circuits (eh oui, je suis incapable de faire un circuit et je l'avoue )
sinon, pour te donner une idée, un modèle pour HSR fait moins de 1000 vertices, et moins il y en a, mieux c'est. j'ai déjà fait un super vaisseau avec moins de 100 vertices !!!
Par contre, ton modèle peut nous servir d'artwork, notamment les bannières, je n'y ai pas pensé sur le coup
EDIT: essaye d'appliquer un Set Smooth sur les réacteurs de ton engin
Ce n'est pas à moi de décider mais je pense que tu nous serais d'une grande aide, surtout comme tu modélise bien, tu pourra nous créer de jolis circuits (eh oui, je suis incapable de faire un circuit et je l'avoue )
sinon, pour te donner une idée, un modèle pour HSR fait moins de 1000 vertices, et moins il y en a, mieux c'est. j'ai déjà fait un super vaisseau avec moins de 100 vertices !!!
Par contre, ton modèle peut nous servir d'artwork, notamment les bannières, je n'y ai pas pensé sur le coup
EDIT: essaye d'appliquer un Set Smooth sur les réacteurs de ton engin
romain- Pilote confirmé
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Age : 30
Re: recrutement modeleur
Romain, peux-tu me montrer ton vaisseau à moins de 100 vertices? C'est impressionnant de réussir avec si peu de points...
Pull-Over, bravo pour ton vaisseau sinon, il est magnifiquement réalisé, grande finesse dans ta modélisation!
Pull-Over, bravo pour ton vaisseau sinon, il est magnifiquement réalisé, grande finesse dans ta modélisation!
Steve009- Apprenti pilote
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Date d'inscription : 27/05/2009
Re: recrutement modeleur
je vous rappelle que le parralax bump mapping est opérationnel dans la 2.49 donc vous pouvez avoir des micro détail mais pas modéliser
moaaa- Pilote intergalactic
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Re: recrutement modeleur
Il est trop bien ton vaisseau tu y as mi combien de temps ?
Je suis d'accord avec toi
Moi je n'arrive pas à faire moins de 5000 ve
A+
Steve009 a écrit:Romain, peux-tu me montrer ton vaisseau à moins de 100 vertices? C'est impressionnant de réussir avec si peu de points...
Pull-Over, bravo pour ton vaisseau sinon, il est magnifiquement réalisé, grande finesse dans ta modélisation!
Je suis d'accord avec toi
Moi je n'arrive pas à faire moins de 5000 ve
A+
Re: recrutement modeleur
Bonjour!
Alors si j'ai bien compris: tu veux faire partie de notre projet?
Sa doit être de toi que Benco ma parler.
Alors si j'ai bien compris: tu veux faire partie de notre projet?
Sa doit être de toi que Benco ma parler.
Pull- Over- Apprenti pilote
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Date d'inscription : 27/05/2009
Re: recrutement modeleur
pour les faces ca devrais être bon il faut que tu texture tes vaisseaux pour il soit pris pour le jeu
j'ai fait un tuto sur la façon de texturer pour le jeu va faire un tour sur le site
j'ai fait un tuto sur la façon de texturer pour le jeu va faire un tour sur le site
moaaa- Pilote intergalactic
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Réputation : 5
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: recrutement modeleur
au fait, il ne faut pas que le véhicule ressemble trop à celui de wipeout. pense au copyright ....
Encore une fois félicitation !
Encore une fois félicitation !
Re: recrutement modeleur
Donc, on a discuter de ton recrutement sur skype avec les autres.
Et j'ai une bonne nouvelle, tu est pris!
Donc, si tu veux modéliser quelques vaisseaux tu peux commencer, mais tu ne doit pas dépasser 850 vertices maximum.
Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas!
Par contre sois actif sur le forum et il faut que tu sois bien impliqué dans le projet!
A+
Et j'ai une bonne nouvelle, tu est pris!
Donc, si tu veux modéliser quelques vaisseaux tu peux commencer, mais tu ne doit pas dépasser 850 vertices maximum.
Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas!
Par contre sois actif sur le forum et il faut que tu sois bien impliqué dans le projet!
A+
Re: recrutement modeleur
Félicitation ! Bienvenue dans l'équipe
Tu as dû remarquer que maintenant tu veux voir la totalité du forum (une partie étant reservé au membres de l'équipe )
Encore une fois félicitation
PS : j'utilise mon 200 messages pour te féliciter : c'est peut être un signe
PS2 : je ne fait pas de pub
PS3 : peut être même que tu sera le prochain membre du mois ( toujours pas de pub )
PS4 : on m'a dit que normallement c'est PS et puis ensuite PSS mais je préfère faire de la pub
Tu as dû remarquer que maintenant tu veux voir la totalité du forum (une partie étant reservé au membres de l'équipe )
Encore une fois félicitation
PS : j'utilise mon 200 messages pour te féliciter : c'est peut être un signe
PS2 : je ne fait pas de pub
PS3 : peut être même que tu sera le prochain membre du mois ( toujours pas de pub )
PS4 : on m'a dit que normallement c'est PS et puis ensuite PSS mais je préfère faire de la pub
Re: recrutement modeleur
Ben félicitation nouveau membre.
On se croirait a un casting
GG pour ton vaisseau
On se croirait a un casting
GG pour ton vaisseau
Re: recrutement modeleur
Merci de mavoir accépté dans lekip je ferais de mon mieux .
Pour repondre aux quelque question: e
jE ne ferais pas les meme textures et on y vera que du feu .
Pour repondre aux quelque question: e
Je sais déjà texturer mais de quel site parle tu?j'ai fait un tuto sur la façon de texturer pour le jeu va faire un tour sur le site
au fait, il ne faut pas que le véhicule ressemble trop à celui de wipeout. pense au copyright ....
jE ne ferais pas les meme textures et on y vera que du feu .
Pull- Over- Apprenti pilote
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Date d'inscription : 27/05/2009
Re: recrutement modeleur
C'est une question qui revient souvent, et moaaa ne va pas être content !!
Alors voici le lien : LIEN
C'est un site très simple car il a été fait tout au bloc-note .
Il va bientôt changer d'hébergeur.
En espèrant que tu va nous aider pour faire bien avance le projet.
Alors voici le lien : LIEN
C'est un site très simple car il a été fait tout au bloc-note .
Il va bientôt changer d'hébergeur.
En espèrant que tu va nous aider pour faire bien avance le projet.
Re: recrutement modeleur
Euh, non essaye de ne pas trop copier de sujet existant, sinon on peut quand même avoir des emmer*** avec Wipeout.
A+
A+
Re: recrutement modeleur
C'est ce que j'ai dit , que je méloignerais du modèle original !
Pull- Over- Apprenti pilote
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Date d'inscription : 27/05/2009
Re: recrutement modeleur
je me doute que tu sais texturer je te dit d'aller voir la parce que il faut texturer de cette facon la
pour que se soit compatible avec le jeu
se n'est pas un cour c'est la méthode choisi pour le jeu
le reste ( reflets transparence etc...) sera gérée par un script python
pour que se soit compatible avec le jeu
se n'est pas un cour c'est la méthode choisi pour le jeu
le reste ( reflets transparence etc...) sera gérée par un script python
moaaa- Pilote intergalactic
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Réputation : 5
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: recrutement modeleur
moaaa a écrit:je te dit d'aller voir la parce que il faut texturer de cette facon la
pour que se soit compatible avec le jeu
Je savais dejà quel methode utilisé lol .
Pull- Over- Apprenti pilote
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