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affectation générale

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Message  kdraw Dim 8 Mar - 20:09

bonjour a tous
je vais allé droit au but ^^

pour les circuits je pense qui faut absolument engager quelqu'un (qui si connais un minimum) pour ne faire que les circuits (et de beau circuit :p) parce que sinon c'est trop vague
on garde le fait que tout le taff peut proposer un circuit mais qu'il y est quelqu'un qui ne s'occupe que de sa et rien d'autre sa pourrais nous permettre d'avancer plus vite et de recardé les choses
comme je pense qu'il fraudais qu'il y est quelqu'un qui ne s'occuper que du scénario et de rien d'autre
par exemple moi je suis graphiste 2d et 3d je ne m'occupe donc pas du scenario (si j'ai des idée je les propose mais sans plus)
sinon sa par un peut n'importe comment il faut beaucoup plus s'organiser si on veut arriver a quelque chose a la fin

pour résumer on a concrètement
un codeur
un graphiste

et il faudrait en plus
un scénariste
un graphiste pour les circuits


et puis si ya quelqu'un qui sais bien dessiné
je veut bien qu'il me fasse des blueprints de personnages pour l'anim et les pilot
ps j'en est déjà 3 je vous les montrerez bientôt ^^

voila pour le moment, j'attends vos réactions

amicalement kad
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Message  dOcteurdO Ven 3 Avr - 20:08

Salut,
Je me propose en temps que scénariste ou alors graphiste 2D pour les textures etc...

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Message  moaaa Sam 4 Avr - 10:13

je rajouterai qu'il nous faut absolument quelqu'un qui s'occupe des caractéristiques des vaisseaux (poids accélération etc...)

j'écrirai le code mais il faut trouver les réglages

ps: si on utilise 1 unité blender pour 1 mètre et une masse de 1.0 pour 1 kg en gardent la gravité par défaut on se retrouve dans le monde réel

moaaa
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Message  daboss Dim 5 Avr - 22:28

Ah c'est si facile que ça ?
mort de rire
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Message  Benco Dim 5 Avr - 23:45

moaaa a écrit:je rajouterai qu'il nous faut absolument quelqu'un qui s'occupe des caractéristiques des vaisseaux (poids accélération etc...)

j'écrirai le code mais il faut trouver les réglages

ps: si on utilise 1 unité blender pour 1 mètre et une masse de 1.0 pour 1 kg en gardent la gravité par défaut on se retrouve dans le monde réel

Je voudrais t'aider pour le python ;)
Je commen ce à l'apprendre ...
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Message  moaaa Mar 7 Avr - 23:10

daboss a écrit:Ah c'est si facile que ça ?
mort de rire

c'est se qui est marquer dans le bouquin officiel en tout cas

moaaa
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Message  kdraw Sam 11 Avr - 16:23

si on utilise des réglage pour se conformer au monde reél
il va faloir faire les circuits en fonction
si le vaisseau fait du 200km/h et que le circuit fait que 100 m² sa va pas trop le faire XD

il faut donc définir des norme pour les modeleur autant pour les vaisseau que pour les circuit

a toi de les définir moaaa et on les suivras
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Message  moaaa Mar 14 Avr - 21:14

bon alors pour les normes on va les définir en fonction des contraites de bullet

le circuit sur lequel je travaille a l'air d'avoir une échelle acceptable donc on va se baser sur celui si

donc il faut que votre rentre dans le ciel "jour" la largeur elle est conditionner par la ligne de départ ( mettez vous en mode filaire vous verrez 3 plan perpendiculaire a la route ) la route ainsi que ses bord doivent impérativement passer a l'interieur des ces plans. il faut aussi que votre cicruit soit en un seul objet et doit au minimum comporter un material nommer route et un nommer bord de route ( pour l'IA)

un autre impératif:

LES VAISSEAUX DOIVENT AVOIR UN SCALE IDENTIQUE SUR LES TROIS AXE DE 0.140

donc on redimentionne ses vaisseau en mod edit et pas en mod objets (pareil pour les rotations)
pour le reste on verra une fois le jeu un peu plus avancer mais on risque d'avoir des régles drastique en se qui concerne les décor autour du circuit

ps désolé je mes du temp en se moment mais ma femme ne veut plus " être marier avec mon dos" donc je passe plus de temp avec elle amour2

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Message  Benco Mer 15 Avr - 1:05

j'ai pas très bien saisie ... embrasse
tu peux pas me montrer avec un shéma ??? ????
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Message  moaaa Mer 15 Avr - 19:37

qu est ce que tu n'a pas compris exactement?

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Message  kdraw Mer 22 Avr - 12:30

ah ok, j'ai compris
moaaa ta oublier le lien pour le .blend XD
c'est pour sa qu'on ne comprenais pas grand chose
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Message  moaaa Mer 22 Avr - 20:57

je ne met plus de lien ver le jeu il est maintenant sur humyo.fr si vous vouler le récupérer il faut vous inscrire et que je vous mette comme membre autoriser donc contacter moi lorsque vous serez tous inscrit pour me filer vos pseudo

moaaa
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Message  kdraw Dim 26 Avr - 13:05

quand tu parle du circuit model, c'est le test2.blend?
si c'est celui la il ni ya que deux plan perpendiculaire au circuit...
et donc aussi il faut partire de ce blend pour faire nos circuit, ou l'importer et le redimensionner après, c'est sa?
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Message  moaaa Dim 26 Avr - 22:04

voila tu part de la et il faut que le circuit rentre dans les sky dome
et qu'il est la meme largeur de route

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